Team

Vous avez des questions, une envie, un projet, n’hésitez pas à contacter l’équipe Human Atopic Space. Venus d’horizons différents, ils partagent leurs visions des mondes atopiques en favorisant une approche multidisciplinaire et transversale. N’hésitez pas à les contacter.


Laura Mannelli, la conceptrice
Architecte de formation, Laura Mannelli expérimente des architectures atopiques entre espace réel et virtuel. Elle collabore avec les artistes, les architectes ou les institutions pour mettre en œuvre des projets digitales innovants. Réfléchir aux nouveaux espaces induits par les cultures numériques, les conditions de monstration des oeuvres numériques, les espaces de co-working, des méta-architectures interactives…
Vous pouvez faire appel à elle pour : conception et mise en œuvre de dispositif scénographique et architectural entre réel et virtuel, direction artistique digitale, design d’événements, conférences.


Frederick Thompson, l’imagineur
Chercheur à l’EN-ER de l’EnsAD (École nationale supérieure des Arts Décoratifs) de Paris, Frederick Thompson est artiste et metadesigner. Au coeur de la recherche et de l’innovation sur les mondes virtuels, il croit en une persistance émotive de vécus virtuels. Il concentre ses recherches et sa production artistique sur l’interaction des émotions entre espaces réels et virtuels. Apprenez avec lui, l’art de créer des Machinimas!
Vous pouvez faire appel à lui pour : concepts, recherche et développement, ateliers machinimas, virtual space designer.


Margherita Balzerani, l’ambassadrice
Curateur, critique d’art, membre de l’OMNSH (Observatoire des Mondes Numériques en Sciences Humaines) et directrice de Lille Design. Pour Margherita, le jeu vidéo est un art. Le Machinima, un nouveau genre cinématographique. D’âme militante, elle participe à la réflexion autour de la marchandisation de l’art numérique en réseau.
Vous pouvez faire appel à elle pour : direction artistique, conseil auprès des artistes, relations publiques, modératrice, conférencière.


Mathilde Mallen, le chef d’orchestre
Véritable couteau suisse, Mathilde Mallen est la colonne vertébrale du collectif. De la coordination humaine aux relations aux partenaires, elle assure la production, le bon déroulement des actions et des événements de l’association et la communication.
Vous pouvez faire appel à elle pour : organisation d’événements, production de projets et dossiers de subventions, coordination des équipes, production audiovisuelle et post-production, gestion des partenariats, mise en œuvre des stratégies de communication, relations presse.